Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : situation d
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1872 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Le Petit Vert. N° 151.Ressource en ligne
422022 Le Petit Vert. N° 151. p. 46-50. Le puzzle du Moulins des Maths (1).Ressource en ligne
432022 Le Petit Vert. N° 152.Ressource en ligne
442022 Le Petit Vert. N° 152. p. 61-62. Combien de litres d'essence dans un bidon ?Ressource en ligne
452022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
462022 Mathématice. N° 83. La proportionnalité, une notion essentielle (en maths et dans la vie citoyenne).Ressource en ligne
472022 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 72. p. 83-104. L'analyse a priori dans les problèmes du Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
482022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
492022 Petit x. N° 116. p. 107-114. Les divisions au prisme de la proportionnalité.Ressource en ligne
502022 Repères-IREM. N° 126.
512022 Repères-IREM. N° 126. p. 49-57. Rubrique Clé en main : Un becher et des billes.Ressource en ligne
522022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
532022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
542022 Tangente Hors-série. N° 83. Mathématiques et jeux de société.
552022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 31-31. Jouons au 421.
562022 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Comment découvrir une démonstration pourtant longue et complexe : les leçons de Polya.Ressource en ligne
572021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 30-37. Le Rallye Mathématique Transalpin.Ressource en ligne
582021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 51-62. Math et Manips en géométrie au cycle 1.Ressource en ligne
592021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
602021 Au fil des maths. N° 539. p. 16-20. Favoriser l'apprentissage de la géométrie par la manipulation à l'école maternelle.Ressource en ligne